Aller au contenu principal

Dispositif « Oasis solidaire - Petits Frères des Pauvres » à la Maison de Tous

"La Maison de Tous : un espace fraîcheur ouvert durant les fortes chaleurs

Avec l’arrivée des périodes caniculaires, la Ville rappelle l’importance de se protéger de la chaleur, en particulier pour nos aînés. Pour garantir confort et sécurité, la Maison de Tous met à disposition un espace fraîcheur accessible tout au long des épisodes de forte chaleur. Ce site offre un lieu reposant et agréable, de l’eau fraîche à disposition, et un accueil attentif assuré par nos agents municipaux.

Nous invitons les personnes âgées, ainsi que toute personne vulnérable à la chaleur, à venir s’y installer quelques heures pour se rafraîchir et éviter les risques liés aux températures élevées.

N’hésitez pas à relayer cette information autour de vous afin que chacun puisse traverser l’été dans les meilleures conditions."

 

Infos pratiques

Centre Social de la Maison de Tous

51 rue du Belvédère

78 410 Aubergenville

 

Contact

Tél. : 01 30 90 54 66 -

maisondetous@aubergenville.fr