Aubergenville, ville propre – Avis aux volontaires

Aubergenville, ville propre – Avis aux volontaires

"Un mois pour nettoyer ma ville". 

Les chemins, rues et espaces verts de notre commune ont souffert du confinement et de quelques gestes d’incivilité, de nombreux déchets se retrouvent aujourd’hui sur les espaces de promenade.

Pour qu’il fasse toujours aussi bon vivre à Aubergenville, cela passe aussi par le respect de la nature et la propreté de la ville.

La Municipalité sous  la coordination d’André Godineau -  adjoint au maire délégué aux espaces verts et aux travaux - a décidé de se mobiliser et de mettre en œuvre une action solidaire et citoyenne de nettoyage pour que  notre commune soit une ville où il fait toujours aussi bon vivre.

Le principe est simple : chaque samedi, du 13 juin au 18 juillet,  de 10h à 12h, par groupe de 10 personnes maximum et dans le respect des règles sanitaires en vigueur, nous vous proposons rejoindre les rangs des bénévoles pour le nettoyage d'un secteur préalablement défini. 

Si vous souhaitez participer à cette opération, il vous suffit de vous inscrire auprès du service communication, par mail à communication@aubergenville.fr 

Tout  l'équipement nécessaire (gants, masques, pinces, gilets réfléchissant, etc.) vous est fourni par la ville pour agir en  toute sécurité.

randomness