Maison des associations

Implantée au cœur de la ville, cette structure moderne est un véritable lieu de rencontres entre les associations auxquelles elle offre une multitude de services destinés à simplifier leur quotidien et à leur apporter les moyens nécessaires à leur bon fonctionnement.

Services destinés aux associations

La Maison des Associations dispose de 3 salles d'activités et de réunion et de 2 salles de réceptions mais elle propose également des bureaux, rangements et archivages, boxes de stockage, un espace courrier, un accès WIFI  de même qu'un service de reprographie.

Pour toute demande de réservation de salles, un courrier doit être adressé à Madame le Maire, au minimum 1 mois avant la date, en précisant :

• Nom de l'association
  • Type d'activité
  • Jour(s) et le(s) créneau(x) horaire
  • Nombre de personnes attendu
Emplacement :
Maison des Assocations
25 rue de Quarante sous
78410 Aubergenville
Contact:

Maison des Associations

25, route de Quarante sous