Service portage de repas

Le Portage de Repas à domicile s’adresse aux personnes retraitées, ou handicapées quel que soit leur âge, et domiciliées sur la commune.

Ce service de qualité, pratique et souple peut être utilisé pour quelques jours seulement ou pour de longues périodes. Il ne nécessite aucun engagement de votre part, ni dans la durée, ni dans le nombre de repas commandés.

Les usagers peuvent bénéficier de déjeuners et/ou de collations tous les jours de la semaine, y compris les jours fériés. Les repas sont livrés, du lundi au vendredi, prêts à être réchauffés.

Le prix d’un repas livré à domicile est de 5,96 €, après une prise en charge par le CCAS,  la collation du soir s’élève à 2.09 € (tarif 2017/2018, révisable au 1 septembre de chaque année).

 

Une facture mensuelle des repas est envoyée directement à domicile (tout repas commandé et non annulé 72h à l’avance est facturé).

Le règlement se fait par chèque à l’ordre du Trésor Public adressé au Centre Communal d’Action Sociale.

Contact : 01 30 90 47 74

 

Contact: 

Hôtel de Ville

En raison de travaux à l'Hôtel de Ville, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) vous accueillera à partir du mercredi 29 août 2017 au rez-de-chaussée de l'ex-CCSM, 3 bis Avenue de la Division Leclerc - 78410 Aubergenville

Tél. 01 30 90 47 70

Accueil du public
Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h