Vie associative

Implantée au cœur de la ville, cette structure moderne est un véritable lieu de rencontres entre les associations auxquelles elle offre une multitude de services destinés à simplifier leur quotidie

Annuaire des associations

Anciens combattants

Culture - Loisirs

Activités artistiques.

Retraités Renault.

+

Mettre en image la vie quotidienne, la mémoire et le patrimoine dans un but pédagogique, ludique et artistique.

+

Proposer aux aubergenvillois des manifestations artistiques et culturelles.

+

Renforcer les liens d'amitié avec la ville de Dieburg en Allemagne.

+

Cours collectifs, stages ponctuels, spectacles, cours individuels à la demande.

+

Favoriser le décloisonnement des femmes

+

Initier la danse et la remise en forme.

+

Bien être, relaxation, gestion du stress.

Danse, musique, gym, fitness

+

Réunir les personnes retraitées pour leur permettre de mieux se connaître et de créer, entre elles, des liens d'amitié et d'entraide.

+

Développer et faire connaître la philatélie.

+

Cette association a pour but le développement de l'animation par le biais d'excursions, expositions...

+

Garde princière "Les Mousquetaires"

+

Activités culturelles, éducatives, sportives et de loisirs pour les jeunes de 7 à 17 ans.

+

Apporter une animation au quartier d'Elisabethville.

+

Enseignement de la danse de salon dans une perspective d'apprentissage et de perfectionnement pour le plaisir.

• Cours de danse d'Agrément, Latines, en ligne
  • Entrainements mensuels
  • Soirées et thés dansants
  • Stages

+

Cours de Capoeira enfants, ados, adultes, tous niveaux – A partir de 6 ans.

+

Développement de la pratique de l'aquariophilie.

+

Organiser fêtes et manifestations.

+

Développer dans tous les domaines, les relations, les échanges culturels, touristiques, sportifs, dans le but de créer et d'entretenir entre les populations concernées des liens d'amitiés.

+

Cette association propose de nombreuses activités pour les adultes et les enfants : peinture, dessin, cours de langue, cours et stages de réfection de siège.

+

Récolter des documents et témoignages sur l'histoire de la ville d'Aubergenville et de ses quartiers pour la sauvegarde de la mémoire collective.

Orchestre d'harmonie

Commerçants

Cultures étrangères

Faire connaître au public l'art traditionnel portugais.

+

Promouvoir la langue et la culture russe, contribuer à l'amitié franco-russe.

Entraide

Cette association a pour objet d'accomplir des actions humanitaires et sociales en France et en Afrique.

+

Cette association a pour objet de participer, dans le cadre des buts, principes et objectifs du Rotary International, à l'éradication des maladies contagieuses, à l'aide et à la recherche médicale, au secours des démunis et de promouvoir la paix dans le monde.

+

Ouvert le mardi et mercredi de 14h à 16h30 (hors vacances scolaires).

+

Cette association a pour objet la réinsertion de personnes en recherche d'emploi.

+

Créer ou reprendre des spectacles musicaux, redonner de l'espoir et le sourire aux enfants malades.

Petite enfance

Une association dynamique qui regroupe une douzaine d’assistantes maternelles et surtout qui saura vous prodiguer des conseils avisés !

Protection des animaux

Porter assistance, secours, soin aux animaux domestiques abandonnés.

Quartiers

Scolaire - Parents d'élèves

Conseil local des parents d'élèves d'Aubergenville.

Sapeurs-pompiers

Rassemblement des sapeurs-pompiers d'Aubergenville afin d'obtenir une meilleure cohésion et de développer l'esprit d'équipe.

Kick boxing – Boxe Française savate – Boxe fitness
Zumba pour tous - Zumba enfants (Zumba kids pour les 6-10 ans et Zumba juniors pour les 11-15 ans)

+

Gym tonique, gym douce, gym seniors, pilates, steps, zumba