L'enquête publique relative à la modification n°2 du PLU se tiendra du 30 mai au 30 juin 2012. Consultation du dossier et renseignements en Mairie - Service Urbanisme
Vous êtes ici : Vie pratique |  Police municipale | 
Opération tranquilité vacances

Vous désirez partir en vacances l'esprit libre sans vous soucier de votre habitation ? La police intercommunale renouvelle à chaque période de congé estival l'Opération Tranquillité Vacances. Vous pouvez en effet confier la surveillance de votre domicile inoccupé à la police intercommunale.

OTV est un service gratuit.

Pour en bénéficier, il vous suffit de vous rendre au poste de Police Intercommunale ou Nationale pour remplir un document confidentiel, au minimum 8 jours avant votre départ. Pendant tout l'été, les patrouilles sillonneront la ville de jour comme de nuit.

 
La Mairie
Citeo / eZPublish © Inovagora | Webmestre | Mentions légales | Crédits |
Menu haut Contenu Accessibilité Accueil Plan du site Rechercher sur le site Contact Mentions légales