Enquête publique - Modification n°3 du PLU d’Aubergenville

Modification n°3 du PLU d’Aubergenville

Dans le cadre de la modification n°3 du PLU d’Aubergenville, une enquête publique se déroulera du 20 mars 2018 au 21 avril 2018 inclus, en mairie.

La mairie d’Aubergenville accueille le commissaire enquêteur, Monsieur Patrick STAINTON, aux cinq permanences suivantes :

Mardi 20 mars 2018, de 16h à 19h ;
Samedi 24 mars 2018, de 9h à 12h ;
Vendredi 30 mars 2018, de 14h à 17h ;
Vendredi 13 avril 2018, de 14h30 à 17h ;
Samedi 21 avril 2018, de 9h à 12h.

 

Les pièces du dossier et un registre d’enquête à feuillets non mobiles, coté et paraphé par le commissaire enquêteur, seront tenus à la disposition du public en Mairie pendant toute la durée de l’enquête, aux jours et heures habituels d’ouverture au public. Le public pourra prendre connaissance du dossier et consigner ses observations, sur le registre ouvert à cet effet ou les adresser par correspondance à l’attention de Monsieur Patrick STAINTON, commissaire enquêteur – Mairie d’Aubergenville - Hôtel de Ville 1 avenue de la Division Leclerc – 78410 AUBERGENVILLE. Le public pourra aussi les adresser par courriel à l’adresse suivante : enquete-publique-plu-aubergenville@gpseo.fr.

Le dossier d’enquête publique sera également consultable, dès son lancement, sur le site de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise, au lien suivant : https://gpseo.fr/la-communaute-urbaine/le-territoire/les-73-communes/aub...»

randomness