Fêtes de la ville 2018

Samedi 19 Mai 2018 (Jour entier) - Dimanche 20 Mai 2018 (Jour entier)

Parc Nelly Rodi 

Le week-end de la Pentecôte arrive à grand pas, pourquoi ne pas profiter de ces quelques jours pour vous retrouver en famille, entre amis ou entre voisins, pour deux jours d’animations et de surprises au parc Nelly Rodi ? Un événement incontournable qui rythme chaque année le début de l’été et la vie culturelle de la commune. Pour l’occasion, Thierry MONTANGERAND - Maire d’Aubergenville - accompagné de ses adjoints Fabienne PAULIN et Armand MACHADO, vous proposent de se retrouver les 19 et 20 mai prochains autour de nombreuses activités ludiques, pour petits et grands.

Le grand spectacle des associations sonnera l’ouverture des festivités le samedi à 12h. Puis, les allées du parc se verront animés par des stands afin de vous faire vibrer. Jeux en bois, accrobranche, trampoline, chaises volantes... seront au rendez-vous pour vous amuser. Vous pourrez aussi vous régaler grace aux friandises tant sucrées que salées, tout au long de la journée. 

Le célèbre petit train bleu et blanc fera ses rotations tout au long du week-end entre le centre commercial d’Acosta  et  le parc pour permettre aux Aubergenvilloises et Aubergenvillois, de tous les quartiers et de tous les âges, de profiter de ce rendez-vous festif.

Cette édition 2018 des fêtes de la ville sera l’occasion de mettre à l’honneur le 20e anniversaire de nos riches échanges avec notre ville amie et jumelle de Horndean. Un Cercis Siliquastrum, connu pour sa floraison abondante sans feuillage, sera planté pour symboliser ce lien d’amitié entre nos deux communes.

La fête prendra toute son ampleur dimanche, avec le très attendu corso, organisé cette année par la municipalité. Différents groupes folkloriques défileront à partir de 14h30, du marché couvert jusqu’au parc, pour accompagner la Reine de la ville.

Emplacement : 
78410 Aubergenville
randomness