Fête de la Musique 2018

Jeudi 21 Juin 2018 - 18:30

Place Jean Monnet 

Rendez-vous jeudi 21 juin à partir de 18h30, pour la fête de la musique. 

La 37e édition de cette grande manifestation populaire gratuite va donner une nouvelle opportunité à de nombreux musiciens, amateurs de tous niveaux ou professionnels, de se produire bénévolement dans l'espes enace public. Que vous soyez mélomanes ou simples curieux, vous pourrez voyager dans des univers musicaux familiers ou inconnus et vous familiariser à toutes les expressions musicales.

Le mercredi 20 juin, la Maison de Tous proposera déjà un air de Fête de la Musique avant l'heure. De 12h à 19h, grâce au partenariat avec l’IFEP et la participation de différents prestataires - Kenlaw Dance Academia, Aslc Dance -, les enfants pourront participer à leur premier bal, assister à des démonstrations de danse, ou encore vibrer aux sons d’un DJ. Les adultes seront bien sûr conviés à la fête, mais n’hésitez pas à laisser vos enfants profiter pleinement de cette après-midi qui leur sera dédiée, sous votre responsabilité bien sûr. Vous pourrez vous rattraper et vous en mettre plein les oreilles et les yeux le lendemain.

Dès 15h le 21 juin, la Maison de Voisinage vous accueillera dans sa salle de spectacle pour vivre un moment musical privilégié avec la participation des adhérents de la Maison de Voisinage, les enfants de la Capsule et du CLAS, et la Maison des Arts. Cette après-midi festive, au cours de laquelle vous pourrez notamment découvrir les compositions inspirées travaillées tout au long de l’année dans les différents ateliers, vous permettra de vous échauffer la voix avant la grande soirée au centre ville. 

À partir de 18h, la Place Jean Monnet accueillera une sélection de groupes de la jeune scène musicale de la région, d'un niveau amateur confirmé ou semi-professionnel. De nombreuses associations se relaieront également pour vous faire chanter et danser… Et n’hésitez pas à tenter l’expérience de vous produire sur scène lors du karaoké géant !

Musiciens, spectateurs... Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour fêter la musique dans les rues d’Aubergenville !

Pour plus de renseignements sur le programme de la Fête de la Musique ou pour poser votre candidature pour monter sur scène et faire danser les Aubergenvilloises et les Aubergenvillois, n’hésitez pas à contacter le service animation au 01 30 90 45 85

 

randomness